dimanche 4 décembre 2011

ça y est, décembre est arrivé



Vérène et moi avons transformé notre antre et la magie a opéré le temps d'une soirée.
Les lumières vacillantes des bougies, le parfum du vin chaud et la bonne humeur de nos invités nous ont
accompagnées pour ce début de décembre. Et pour toutes les deux, ces moments partagés ont été très
chaleureux. Merci encore pour votre visite.

Et comme je m'améliore, j'ai même pensé à faire des photos de mes dernières créations...
trop balaise la fille !




Et j'ai MÊME utilisé du matériel tout-neuf-juste-arrivé-de-Paris



Un peu fouillis présenté comme ça mais je vous JURE, il n'y a que des merveilles.
Je n'ai pas pris en photo les cuirs (transformés en hiboux), les papiers imitation cuir
ainsi que toutes les bidouilleries qui m'ont fait chavirer le cœur lorsque je les ais
découvertes.

J'ai aussi ramené un fil d'alpaga couleur moutarde fanée de chez Lil Weasel. Je me
suis empressée de le transformer en col même si le trajet retour n'a pas suffit pour le finir.
Et depuis ce jour, il est vissé à mon cou. Un moelleux de rêve et je vous dis pas les
couleurs qu'il y avait. Comme j'étais incapable de choisir le coloris, ce sont les copines
qui ont tranché ( juste parce que tout était beau, suis quand même pas folle)

Et là, j'ai comme la sensation d'être en vacances. Mais dès demain matin,
ce sentiment aura disparu ! Rien de mieux qu'un début de semaine pour vous remettre les 
choses en place...

Alors voilà, bon début de semaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire