mercredi 22 février 2012

La fille qui...

C'est l'histoire d'une fille (elle le dit comme ça mais à l'âge qu'elle a, elle peut laisser tomber ce terme !) qui venait de passer une demi-heure à écrire un nouveau poste sur son blog après presque deux mois de désertion. Et bien la fille ( toujours la même), elle chipotait pour une photo qui ne voulait pas se mettre dans le bon sens, elle n'avait rien " sauvegarder maintenant" ( petit clic anodin, jamais utilisé jusqu'alors) clic( c'est chose faite désormais), et bien la fille, en un malheureux clic malvenu, elle a tout perdu. Et là, la fille, elle a les boules !

Donc voici, envie de printemps


Depuis la photo, l'élan printanier ne ressemble plus qu'à un truc qui a poussé trop vite et qui est tout
desséché.

Il est vrai que vu la saison, je me laisse un peu aller.
Je bidouille en mode cogitation. Beaucoup de réflexion peu d'action.
Je me perds régulièrement sur le net à baver sur les réalisations des autres et j'en oublie ma
mission sur terre ( à savoir: utiliser le petit stock de matériel, interdiction de pouffer, à ma disposition).

Voici tout de même quelques petites choses à se mettre sous la dent


Peinture-collage réalisée par mes élèves de 1 et 2ème années


Une trousse pour les crayons ( ici ma version) par mes élèves de 6ème

Chacun avait une réalisation différente, avec ou sans jambes, bras, cheveux, etc...
Ils ont beaucoup appréciés et moi aussi. J'ai piqué ces deux idées sur le net mais je suis bien 
incapable de citer mes sources, pas bien du tout.

Sinon,

Pas le bon sens, mais là, je ne chipote pas..


Rebelote...
Petit étui à trombones customisées


Voici, voilà, je souhaite à tous une belle semaine, voir un bon mois ( prévoyante la fille)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire