dimanche 15 avril 2012

Pâques, c'est fait !

Et c'est ainsi que l'on se retrouve (ni vu ni connu ) un 15 avril sans rien avoir vu passer.
Rassure-toi , dernière lectrice de ce lieu ( et oui, je les ai toutes semées en route (mes lectrices)),
je continue de m'activer. Pas toujours efficacement je l'avoue.

Des preuves, tu veux des preuves !
Et bien en voici


Pochette" nécessaire de couture" selon un tuto des Breloques (Edwige Bufquin)
Ces derniers temps, j'essaie de suivre les ateliers et le challenges proposés, histoire de secouer
les habitudes, le petit confort personnel. Et figure-toi (nous sommes toujours en tête-à-tête)
que ça me plaît.
La photo suivante est le résultat d'un challenge breloquesque. Il s'agissait de créer ses propres
embellissements pour le scrap. 
D'après une plume aperçue sur le net( mais ne sait plus où) et une interprétation des papillons de 
Marjorie Colas (www. unmenplus.canalblog.com) 



Bon, comme d'hab', y a un truc qui cloche avec l'orientation des photos...
Sinon, les papillons sont tout mimis et pas bien gros. J'en ai fait avec mes élèves pour la fête
des mères qui approche.

Ma technicienne préfèrée (je ménage la bête, elle va encore me servir vu mes compétences en
informatique) s'est plongée dans les entrailles de blogger pour résoudre le problème des commentaires
que tu n'arrivais pas à me laisser sur ce blog. A moins que la personne, qui  avait essayé, ait vogué vers
d'autres rivages, s'il te plaît, lectrice ( ou "teur", peu probable quand même), laisse-moi un
message ! Et oui, pour l'instant, je refuse de le faire moi-même, j'ai ma fierté...



ENCORE

amie lectrice, merci pour l'effort physique


...

Il s'agit d'un cahier de vacances. J'avais devant moi une semaine de congé et je tenais à en faire
quelque chose même si je restais à la maison. D'où le challenge. 
Je me suis donc fabriquée un petit cahier (14x20cm) d'une dizaine de pages. Je me suis inspirée des cahiers d'Amy Tangerine pour American Craft. Les pages ne sont pas toutes de la même dimension et j'ai essayé de me "secouer" un peu pour le choix des papiers. Au final, un vrai plaisir, à fabriquer et à remplir. Depuis, j'en ai fait toute une série.

La dernière photo sera un clin d’œil au week-end que nous avons passé en famille. Un petit hôtel à La Sagne (NE) où les propriétaires ont choisi de garder le charme du début du siècle ( le 20ème ...). Un vrai régal pour l’objectif.



Finalement, j'ai craqué pour deux photos, j'ai pas pu résister.

Voilà, c'est tout, bien qu'à la réflexion, je devrais certainement poster plus souvent et moins long... 

4 commentaires:

  1. HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO mais c'est incroyable elle a réussi! Et enfin on peut te dire que oui des lectrices (et pourquoi pas des lecteurs) tu en as!!!!!!!!!Non ils ne se sont pas barrés.Que j'aime cliquer et voir toutes tes créations en plus j'adore ton humour et ta dérision à chaque fois tu me fais bien rire.....alors continue Hein????
    Biz.
    Cordélia

    RépondreSupprimer
  2. Bin moi je croyais que tu avais perdu les mots de passe de Blogger !!!! Bravo sœurette fonce c'est vraiment extra, j'envie toutes ces magnifiques créations.
    Je reviens voir demain pour découvrir la suite :-)

    RépondreSupprimer
  3. Mais oui, on est toujours là ! Et toujours autant de plaisir à te suivre, à découvrir tes créations. Nouveau défis : mettre la pub pour le Marché de la Fête des mères du 12.05. en haut à droite de ton blog !! Biz, sarah

    RépondreSupprimer
  4. Hey on est quand même 4 à te suivre !
    J'adore te lire, tu me fais vraiment trop rire ! Tes créations sont vraiment extra.
    Bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer