samedi 20 octobre 2012

sans commentaire...

Et oui, je pense qu'il n'est pas nécessaire de s'étendre sur mon efficacité à poster sur ce blog,c'est mon blog !

Mais à part mes lacunes informatiques, le reste fonctionne à merveille.

Je couds, tricote, crochète, bidouille et patouille. Seule ou en groupe et j'aime ça.


Assez de blabla, de l'action



marché de septembre
à Saillon










Série de poussins réalisés par mes élèves d'après une idée trouvée sur le net






Et une pochette retournée... j'ai passé au grand format grâce à ce tissu à grand motif et ça me plaît.

J'ai plein d'autres photos mais elles sont malheureusement toutes de travers et je n'ai pas encore trouver la solution pour maîtriser la chose.

Par contre, j'ai trouvé la touche pour agrandir mes caractères... ça en jette 

voilà, c'est tout et profitez bien de la douceur de l'automne

1 commentaire:

  1. Coucou ! Bravo, tu maitrises pas si mal que ca ! Bisous de Hong Kong !
    PS: on attend la photo du bricolage... ;-)

    RépondreSupprimer