mardi 22 mai 2012

Fin de journée

Comme il me reste un brin d'énergie après le boulot, je me suis dit qu'il serait bon de venir pianoter.
Je me suis éclatée à faire des calepins avec une reliure japonaise. Et ceci malgré le fait que j'étais
épiée par 17 paires d'yeux. Ben oui quoi, j'étais à l'école ...
Donc mes élèves chéris savent dorénavant ce qu'est une reliure japonaise. A part le ronchon de service, 
ils ont mordu à l'hameçon de la découverte et une longue lignée de cahiers va voir le jour.




ça c'était pour se faire la main, la semaine prochaine, on se lance dans du sophistiqué...

Les photos, prises lorsque le soleil s'éclipse , ne sont pas les meilleures mais elles ont le mérite
d'être là. Je vous dit pas si j'avais remis ça à demain......


Atelier Breloques : scrap ( du vieux mais neuf ici)

90 degrés nord, merci Mesdames


Des pois, toujours des pois, j'aime ça




Suis vraiment une quiche en informatique !

Cette réalisation est un projet des Breloques, l'atelier de février de Floflo.
Comme je n'ai pas de photo (ou si peu ), j'ai transformé l'idée en un calendrier d'anniversaire avec pour chaque mois un espace pour noter des idées de cadeaux. Car j'ai souvent de bonnes idées, rarement au bon moment, donc voici de quoi laisser une trace .

Voilà, c'est tout

1 commentaire: