samedi 5 novembre 2011

Au lieu de...

Hier après-midi, ce fût : cela




à la place de : cela


c'était bien, mais sur les tartines cet hiver, ça va pas le faire...

En attendant, j'aurai chaud dans ma nouvelle jaquette et le reste de la famille se contentera du beurre au petit dèj.
Mais non, cette année, c'est sûr, je n'oublierai pas mes coings dans un coin... Je les ai mis au milieu de ma cuisine pour ne pas les rater (comme je dois les déplacer 15x par jour,quand j'en aurai marre, je ferai ma gelée (technique très personnelle)).

Sinon, je trie, et trie et re-trie les sacs que j'ai entreposés ( un peu partout mais surtout partout).
J'ai des merveilles, des trucs inutilisables et du potentionnellement (mot inventé, je vous rassure) recyclable.

Voici la section "merveilles" de ce matin




Un jour, j'apprendrai à faire des mosaïques pour la beauté du geste, un jour.

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui

1 commentaire:

  1. Magnifique, Valérie a un BLOG.! Et il te ressemble ton 3eme bébé ! Pour ceux qui ne te connaisse pas, c'est tout à fait toi ! Merci de nous régaler avec tes créations...

    RépondreSupprimer