lundi 14 novembre 2011

ça avait pas si bien commencé

Samedi matin, 8h, je me retrouve seule, sur l'autoroute !

Jusque là, rien de terrible. Juste que j'ai rongé mon frein durant les 40 minutes que durait le trajet.

Car figurez-vous que dans la voiture devant moi, ma cops Cristina, seule sur l'autoroute, se rendait au même endroit que moi. Alors que nous aurions dû blablater, causer avec les mains et diffuser les derniers potins, nous étions seules, chacune dans sa voiture. Et tout cela juste parce que nous n'avions pas le même horaire de rentrée. Sûre, on le refera plus... c'était NUL.


Mais heureusement, une fois à destination, le vent à tourner.

Et nous voici parties pour la crop de Noël à Noville.
Après avoir admiré la déco, salué les copines, fait notre petite tournée électorale (avec un p'tit tour à la boutique, eh oui, il faut soigner le commerçant), on s'est mis au boulot.

Et ça c'est un samedi comme je les aime. Que du bon. Maintenant que je me débrouille un peu, j'arrive même à finir la journée sans mal de crâne, une vrai pro.

Je vous passerai la seule (mauvaise) photo que j'ai faite de la journée mais par contre, je peux vous montrer les cadeaux que j'avais prévus pour le swap



Un petit album (12x15cm) où-y-a-plus-qu'à



Et une petite collection de bidules  juste pour le plaisir. En espérant que ces petits riens stimuleront la création de la miss qui les a reçus. 

Depuis, la semaine a repris son rythme, un rien accéléré CAR : je pars à Paris..........

Voilà, c'est tout

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire