lundi 14 mai 2012

Du neuf !

Je viens de participer au marché de la fête des mères organisé par ma cop's Stéphanie.
J'étrennais une nouvelle déco faite de rondelles de bois sciées (avec amour et doigté par mon papa).

  

  

  

  


Je ne vous mets pas la photo d'ensemble car je n'ai pas réussi à camoufler le magnifique mur en béton en arrière-plan.

La météo n'était pas des plus clémente mais nous étions à l'abri d'un hangar, le top. Pas de structure de tente à monter et de coups de vent à craindre, les visiteurs au sec, l'idéal.

Sinon, j'ai fini (dans les temps) les cadeaux des mamans avec mes élèves. 

  
cintres transformés en poisson, par les 1ères et 2èmes

  
sachets de thé "maman-je-trempe-dans-ta-tasse"
réalisés par les 4èmes 
accompagnés d'une tasse décorée et d'une boîte

  

cadre aux papillons (à la Marjorie Colas) avec les 5èmes
Au centre du cadre venait trôner une photo noir-blanc de l'enfant tenant sur son cœur un gros cœur de papier rouge. Effet garanti


  
Pochette avec texte personnalisé avec les 6èmes


Pour mes parents qui partent en vacances, je leurs ai fabriqué 3 cahiers de route.

  

  

  
  
  

Et une petite pochette pour tenir tout ceci à l'abri

  

Ben finalement, j'ai bien bossé. J'en ai encore un petit peu à montrer mais j'en garde pour une autre fois...

Voilà, bonne courte semaine de boulot

3 commentaires:

  1. Ah ben dis-donc, oui on peut dire ça, tu as superbien bossé ! Ton stand regorge de magnifiques créations, je suis sûre que tu as eu beaucoup de succès ! Et le reste de tes réalisations est magnifique.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Valérie pour tes belles idées et pour ton blog!
    Bisou
    Céline

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, bravo !!!! Demain tu nous ponds quoi?
    Tes productions me donneraient presque envie de me remettre au bricolage!
    Merci

    RépondreSupprimer