jeudi 20 octobre 2011

C'est la saison


Oui ben je sais, c'est facile comme sujet !

ça fait rien, j'aime toujours autant. Le bon gros champignon pas bon, qui donne des tortillés mais qui est si photogénique.

Ceux-ci finiront en guirlande  déco.




Commencez par imaginer la photo avec une rotation de 90' sur la gauche...

Merci pour l'effort physique, je sais qu'il est possible de la faire tourner dans ma boîte mais là, l'exploit fournit est déjà suffisamment intense.

Ma pochette est issue d'un tuto d'Edwige (la seule, l'unique déjà citée sur ce blog) et publié sur les ateliers des Breloques. Elle se rend pas compte la copine mais elle donne des idées et après, me voici transformée en usine à pochettes. Les quelques (tonnes)  pelotes solitaires ont enfin trouvé leur vocation.

Deux photos d'un coup, je fais vraiment des folies...

Voilà, c'est tout (j'en garde sous le coude pour une autre fois...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire