jeudi 13 octobre 2011

journée bidouille à deux




























































































































Bien, donc bonjour,

Voici ce à quoi nous sommes arrivées (sœurette chérie et moi , moi très peu) après
des sueurs froides, des poignées de cheveux en moins et les promesses de divorce (elle peut pas, c'est ma sœur...). Toutes les copines  continuaient de me dire que: "c'est trop simple de faire un blog". A d'autres oui ! Moi, je peux peindre, crocheter, tricoter, bidouiller et triturer, scier , coudre et inventer. MAIS causer à une boîte, envoyer et perdre des images Dieu sait où, ça c'est dure, voir sidéralement inaccessible. J'ai pris un coup de vieux.
Donc, pour ce message, voici le résultat d'une journée d'échange, partagée avec Cristina.
..



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire