lundi 17 octobre 2011

Premier col pour grand frimas


Bon, j'ai crocheté le col, j'ai fait la photo, j'ai choisi un titre et là... plus rien. J'ai appelé à l'aide pour retrouver l'image, pour la trimballer là où j'aurais bien voulu qu'elle se loge. Pour le blabla, je suis à nouveau au commande ( vous m'en direz tant).
C'est après avoir vu le magnifique travail d'Edwige que mes mains m'ont gratouillée. Et l'on m'a toujours dit, que quand ça gratte, faut gratter (dicton populaire très local, voir très très local).
Donc, ni une ni deux, Bonjour Madame la vendeuse, j'aurais besoin d'un modèle... Et voilà la gentille vendeuse de me présenter tous ses modèles de snood, col et écharpe. Je me suis décidée pour Silver Shells de chez Drops. J'ai pas regardé le modèle avant d'être installée sur mon canapé, histoire de ne pas renoncer avant d'avoir commencé. Et je m'y suis mise et je l'ai fini. Super agréable à crocheter et facile à comprendre.

C'est triste à dire mais je pense qu'avec mon blabla décousu j'ai perdu une bonne partie de mon auditoire. Quoi que... pour l'instant, il n'y a que 4 personnes qui connaissent ce blog et elles me sont toutes dévouées (attention, c'est bientôt Noël...).

C'est à cet instant que l'ado de la maison se pointe et commente : "elle est même pas entière ta photo, on voit que tes rides !" Et ça se dit branché le mec !!!!
Même pas vrai, juste un peu de couperose... je couperai SOUS le menton la prochaine fois.

Voilà,c'est tout, à la prochaine



1 commentaire:

  1. OUhaaaa moi aussi j'aimerais bien une écharpe douillette en crochet, mais VERTE, please !!! Merci soeurette... heu c'est très urgent ils annoncent de la neige pour demain chez nous.

    RépondreSupprimer